We pamper you

Call for an appointment at 514-351-3215

SALON LE HUB COIFFURE ESTHÉTIQUE

Centre Commercial Place Versailles, Local 18, 7275 Rue Sherbrooke E

Montréal, QC H1N 1E9

Canada

514-351-3215

Salon

  • Monday - Friday 09h30 - 21h
  • Saturday 09h - 17h
  • Sunday 10h - 17h
Enrico hair designer

Notice to the attention of Salon le Hub Coiffure et Esthétique's clients regarding COVID-19!!!


As all citizens are already aware, Québec has taken strict measures to fight against the spread of the Coronavirus (COVID-19)... It is our personal and collective responsibility to follow in its footsteps. In an effort to protect the health and well-being of our employees, our clients and all Canadians in the midst of the COVID-19 pandemic, we have decided to temporarily close Le Hub Coiffure Esthétique Salon as of March 18, 2020.



We are closely following the strict guidelines and recommendations of Canadian and Provincial health officials regarding social distancing (#socialdistancing). One metre IN THE HAIRDRESSING INDUSTRY - JUST LIKE DOCTORS, WE HAVE DIRECT CONTACT WITH CLIENTS AND ARE USUALLY VERY CLOSE TO THEM, AT ABOUT 30 TO 50 CM. We strongly believe we are THE DOCTORS OF HAIRDRESSING. We must, therefore, act quickly and decisively to fight against the spread of the coronavirus (COVID-19). We call on everyone to support Salon Le Hub Coiffure Esthétique and other hair salons in creating a PANDEMIC COALITION and a VITAL FORCE to STOP this UNTANGIBLE AND INVISIBLE enemy. In addition to the collective governmental and societal efforts to contain this pandemic, we hope this decision will help us get back to work and fully enjoy the relationships we have built with our employees, clients and business partners.



Until the government announces further information regarding EMERGENCY relief funds, we will do everything we can to help our employees through this crisis. We will continue following the advice of our health professionals who are guiding Canadians through these difficult times. Now is the time to be safe, be wise and take care of yourself, your family and friends. We remain optimistic and hope that with everyone's cooperation and cautiousness, everything will go well and that we will welcome clients back to Salon Le Hub Coiffure Esthétique in the very near future.



Salon Le Hub Coiffure Esthétique www.lehubcoiffure.com Centre Commerciale Place Versailles. Enrico Compierchio, the founder of Le HUB, wishes to express his gratitude to THE WHOLE TEAM and his loyal clientele for their trust! Special thanks to Maria, Yock Lane and Geneviève for their time and commitment to the business.



The centre will remain closed until May 1.
You may contact YOCK LANE for an appointment in May at 514-351-3215.

LE HUB

COIFFURE ESTHÉTIQUE

×

Salon Le Hub coiffure Esthétique in Montréal

ENRICO COMPIERCHIO

You're as good as your last haircut.

Enjoy a unique beauty experience at LE HUB COIFFURE ET ESTHÉTIQUE in Montreal. We offer a wide range of hairdressing and beauty services.

OUR SALON LE HUB COIFFURE ESTHÉTIQUE

is open to all: men, women and children.

Several services under one roof

Are you looking for an exclusive beauty moment? Visit our hair salon. Our team will pamper you and fulfill all your requests: haircut, colouring, highlights, etc.

We also offer a wide range of high-quality beauty treatments: nail care, pedicure, make-up, hair removal, laser skin resurfacing and various facial treatments.

Enjoy our TUESDAY MILLENNIUM as well. Working together for 18 to 25-year-olds: 2 people, 2 haircuts, 1 price with make-up and photoshoots for social networks.

Hairstylist - Montreal

Hairstyling is the path that leads to beauty and well-being.

Call us

for an appointment.

Who is Enrico Compierchio?

Our salon was established in 1988 by Enrico Compierchio, an international Canadian-Italian hairstylist, colourist and artist with over 30 years of experience. In his quest for new experiences, he has been teaching professionals and clients for 20 years under the REDKEN brand and as an international trainer. He also organizes fashion shows and photo shoots. Enrico reached the semi-finals of the Contessa Competition in 2011 and 2017.

Over the past 20 years, our salon has forged a close partnership with REDKEN 5th Avenue NYC. This collaboration allows him to expand his creative and innovative mind.

The know-how of an international artist dedicated to your beauty

Colorist - Longueuil

ENRICO SAYS...

We are delighted to welcome you to Salon Le Hub coiffure esthétique.

Experience

We hold over 30 years of experience as hairdressers and beauticians.

Know-how

Regularly trained on current trends, we can meet all your hairdressing and beauty needs.

Reputation

Enrico Compierchio, the director of our salon, is an internationally renowned artist, known for his creative and innovative thinking as well as his outstanding communication skills.

Contact us via the form for more information about our services.

We look forward to meeting you soon in our beauty salon! You will be thrilled by the hospitality and quality of our services.

Appointment


Text value required
Phone number value required
E-Mail address value required
Checkbox mandatory
Enrico hair designer is committed to ensuring that the collection and processing of your data, carried out from our site enricohairdesigner.ca, complies with the general data protection regulations (RGPD) and the Data Protection Act. To know and exercise your rights, including withdrawing your consent to the use of data collected by this form, please consult our privacy policy

Nous prenons soin de vous

RDV par téléphone au 514-351-3215

SALON LE HUB COIFFURE ESTHÉTIQUE

Centre Commercial Place Versailles, Local 18, 7275 Rue Sherbrooke E

Montréal, QC H1N 1E9

Canada

514-351-3215

Salon

  • Lundi - Vendredi 09h30 - 21h
  • Samedi 09h - 17h
  • Dimanche 10h - 17h
Enrico hair designer

Message à notre clientèle !!! COVID-19 : Message pour nos clients !!! Salon le Hub Coiffure et Esthétique.


Comme chacun des citoyens le sait, le Québec a pris des mesures vigoureuses pour lutter contre la propagation du Coronavirus (COVID-19)... Il est de notre responsabilité personnelle et collective de lui emboîter le pas. Dans un sentiment d'obligation de protéger la santé et le bien-être de nos employés, de notre clientèle et de l'ensemble des Canadiens en pleine pandémie de COVID-19, nous avons pris la décision de fermer temporairement le Salon Le Hub Coiffure Esthétique dès maintenant, le 18 mars 2020.



Nous suivons de près les directives et les recommandations claires et strictes des responsables Canadiens et Provinciaux en matière de santé en ce qui a trait à l'éloignement social exigé(#éloignementsocialexigé). Un mètre DANS L’INDUSTRIE DE LA COIFFURE - NOUS SOMMES TRÈS PROCHE DE LA CLIENTÈLE ENVIRON 30 À 50 CM, EN PLUS, ON A UN CONTACT DIRECT À LA CLIENTÈLE COMME LES MÉDECINS. Nous sentons, croyons, que nous sommes LES MÉDECINS DE LA COIFFURE, alors nous sommes obligés d'agir rapidement et de manière décisive pour lutter contre la propagation du coronavirus (COVID-19). Nous faisons un appel à tous de faire une COALITION PANDÉMIQUE où est-ce que le Salon Le Hub Coiffure Esthétique et les autres Salon de Coiffure décident de créer une FORCE VITALE pour CONTRER cet adversaire NON TANGIBLE qui est le COVID-19 coronavirus, cette ÉNORME ÉNERGIE NÉGATIVE ET INVISIBLE. Solidairement aux efforts collectifs du gouvernement et de la société pour contenir cette pandémie, nous espérons que cette décision contribuera à nous retourner au travail et de profiter à nouveau pleinement des relations que nous avons nouées avec nos employés; notre clientèle et nos partenaires d'affaires.



Dans l'attente de détails du gouvernement sur les fonds de SECOURS D’URGENCE, nous ferons tout notre possible pour aider nos employés à traverser cette crise. Nous continuerons de suivre à la lettre les conseils des professionnels de la santé qui guident les Canadiens en ces temps périlleux et difficiles. Le moment est venu d'être en sécurité, d'être intelligent et de prendre soin de soi, de sa famille et de ses amis. Nous sommes très optimistes et espérons qu'avec la collaboration et la prudence de tous, cela se passera bien et que nous accueillerons de nouveau la clientèle dans notre Salon Le Hub Coiffure Esthétique dans un avenir très proche.



Salon Le Hub Coiffure Esthétique www.lehubcoiffure.com Centre Commerciale Place Versailles Enrico Compierchio Fondateur Le HUB MERCI À TOUS TEAM et la clientèle de votre confiance ! Toute ma Reconnaissance Spéciale à Maria, Yock Lane, Geneviève pour leurs temps et l'implication additionnelle à l’entreprise. :prière:



Le salon est fermé jusqu'au 1er mai. Vous pouvez contacter YOCK LANE pour une prise de rendez-vous en mai au 514-351-3251.

LE HUB

COIFFURE ESTHÉTIQUE

×

Salon Le Hub coiffure Esthétique à Montréal

ENRICO COMPIERCHIO

Vous êtes aussi bon que votre dernière coupe de cheveux

Venez vivre une expérience beauté unique chez SALON LE HUB COIFFURE ESTHÉTIQUE à Montréal. Nous proposons plusieurs services de coiffure et d’esthétique.

NOTRE SALON LE HUB COIFFURE ESTHÉTIQUE

est ouvert à tous : hommes, femmes et enfants.

Plusieurs services sous un même toit

Envie d’une parenthèse beauté exceptionnelle ? Poussez les portes de notre salon de coiffure. Notre équipe est là pour vous chouchouter et réaliser toutes vos demandes : coupe, coloration, mèche, etc.

Nous proposons également divers soins esthétiques de qualité : onglerie, pédicure, maquillage, épilation, resurfaçage de la peau au laser et divers soins faciaux.

Profitez également de nos MARDI MILLÉNIUM. Travaillons en collaboration ensemble pour les 18 à 25 ans : 2 personnes, 2 coupes, 1 prix avec maquillage et photos shoot pour les réseaux sociaux.

Coiffeur – Montréal

La coiffure est le chemin vers le sens de la beauté et l'aspect du bien-être

Appelez-nous

pour prendre rendez-vous.

Qui est Enrico Compierchio ?

Notre salon de coiffure et d’esthétique a été créé en 1988 par Enrico Compierchio, qui est un coiffeur, coloriste et artiste international canadien et italien. Depuis plus de 31 ans, il met son savoir-faire au service des hommes et des femmes.

Toujours en quête de nouvelles expériences, il enseigne les professionnels et les clients depuis 20 ans sous la marque REDKEN et en tant que formateur international. Il organise des défilés de mode et photoshoot. Il a été demi-finaliste du Concours Contessa en 2011 et 2017.

Au cours des 20 dernières années, il entretient un étroit partenariat avec REDKEN 5th Avenue NYC. Cette collaboration lui permet de développer son esprit créatif et novateur.

Le savoir-faire d’un artiste international au service de votre beauté

Coloriste – Longueil

ENRICO DIT...

Chez Salon Le Hub coiffure esthétique tout le plaisir est pour nous pour vous recevoir

Nos atouts à votre service :

Expérience

Nous sommes coiffeurs et esthéticiens depuis plus de 30 ans.

Savoir-faire

Formés régulièrement sur les tendances actuelles, nous pouvons réaliser toutes vos demandes en matière de coiffure et de soin esthétique.

Réputation

Enrico Compierchio, le dirigeant de notre centre est un artiste international, reconnu pour son esprit créatif, novateur ainsi que pour sa qualité de grand communicateur.

Pour obtenir plus de détails sur nos services, contactez-nous via le formulaire.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt dans notre salon de beauté ! Vous serez enchanté par la qualité de l’accueil et de nos services.

Prise de rendez-vous


Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
Enrico hair designer s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site lehubcoiffure.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité